FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 12/11/2020

Tags

  • ségur de la santé
  • audience
  • premier ministre
  • covid 19
  • revendications

Partager sur

◄ Précédente   news 6 sur 434   Suivante ►
 
Audience au cabinet du Premier ministre le 10 novembre 2020 Encore et toujours les avancées du Ségur pour TOUS !

Audience au cabinet du Premier ministre le 10 novembre 2020 Encore et toujours les avancées du Ségur pour TOUS !

A la suite de la journée de grève et de mobilisations du 5 novembre 2020 pour étendre l’accord du Ségur à tous les personnels de santé, du social et du médico-social dans la fonction publique, la santé privée et le secteur privé à but non lucratif, une délégation Force Ouvrière a été reçue en audioconférence par trois conseillers du Premier ministre ce jour.

Force est de constater que cette audience a été obtenue grâce à la mobilisation du 5 novembre dernier.

Après 1h30 d’échanges, le cabinet du Premier ministre a annoncé avoir engagé une réflexion interne pour prendre en compte les personnels oubliés du Ségur. A ce stade, le périmètre, le champ de la négociation et le budget ne sont pas encore définitivement arbitrés.

Les conseillers nous ont indiqué que les arbitrages définitifs seront connus d’ici quelques semaines et que nous en serions informés.

Bien entendu, nous sommes loin des attentes des personnels et de l’urgence de la situation.

La délégation FO a systématiquement rappelé les nécessaires besoins d’une égalité de traitement entre les personnels faisant les mêmes missions ou métiers.

Cependant, dans la situation sanitaire particulière que nous traversons, nous devons nous féliciter des résultats de notre mobilisation. Le 5 novembre a permis de faire remonter nos revendications comme une priorité du Premier ministre.

Dans les semaines qui viennent, nous connaitrons les décisions du gouvernement.

D’ici là nous ne lâcherons rien, et à tous les niveaux, nous allons continuer de porter nos légitimes revendications dans l’intérêt de tous les personnels.

 

Paris, le 10 novembre 2020

 

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning