FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 19/11/2020

Tags

  • ségur de la santé
  • extension

Partager sur

◄ Précédente   news 3 sur 434   Suivante ►
 
COMMUNIQUE INTERFEDERAL POUR L'EXTENSION DES AVANCEES DU SEGUR DE LA SANTE

COMMUNIQUE INTERFEDERAL POUR L'EXTENSION DES AVANCEES DU SEGUR DE LA SANTE

     

Le 10 novembre, une délégation FO était reçue en audioconférence par trois conseillers du Premier ministre.

L’objet de cette audience était l’extension revendiquée par FO des avancées du Ségur de la Santé à tous les agents de la Fonction Publique et des établissements privés à but non lucratifs exerçant des missions de santé, sociales et médico-sociales.

Ces conseillers nous ont affirmé y travailler, tout en indiquant qu’ils n’étaient pas en mesure de définir le périmètre et les champs concernés.

Ce jour-là, leurs réponses collectives peuvent être résumées ainsi : « Faîtes-nous confiance. Nous ferons des annonces prochainement ».

Alors que nous sommes toujours en attente d’une réponse précise sur ces revendications, la presse s’est faite écho, lors du dernier comité interministériel du handicap, d’une mission confiée à Monsieur Michel Laforcade pour, notamment, améliorer les salaires et carrières des agents dans le secteur médico-social.

FO a adressé ce jour, une lettre au Premier ministre pour lui demander qu’il clarifie ces annonces contradictoires alors que la tension monte chez les personnels qui s’estiment, à juste titre, déconsidérés.

 

Fait à PARIS, le 19 novembre 2020

 

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning