ARTICLES DE PRESSE

• bouches du rhône
  • dmin
  • grève

Conférence de presse à l'Union Départementale des Bouches du Rhône avec le secrétaire de FO Préfectures des Bouches du Rhône

Vous trouverez en pièces jointes des articles parus le 10 mai  dans la Provence et la Marseillaise, suite à la conférence de presse tenue hier à l'UD 13 avec le secrétaire de FO Préfectures 13, et le soutien de la FGF 13.

Ces articles font suite au mouvement de grève des agents du service en charge de l'accueil du public à la Direction des Migrations, de l'Intégration et de la Nationalité (DMIN) de la Préfecture des Bouches du Rhône.