Posté le 05/12/2018

• retraités
  • résistant
  • revendications

Communiqué de presse UFR-FO - "R" comme Retraités en Colère - "R" comme Résistant

Le bureau de l’UFR-FO s’est adressé ce jour au Secrétaire d’Etat chargé de la Fonction publique, Olivier Dussopt.

Nous lui avons rappelé que le 5 juin 2018 nous avons porté les revendications des pensionnés et retraités de la Fonction publique d’Etat, nous lui avons aussi à cette occasion exprimé leur colère et leur exaspération.

Le ministère avait semblé être attentif à nos demandes mais force est de constater qu’aucune décision concrète n’a été prise.

En ne voulant pas nous écouter et en continuant de nous ignorer, le gouvernement prend une lourde responsabilité dans l’extériorisation violente de notre détresse.

L’UFR-FO apporte tout son soutien aux actions menées par FO pour défendre les droits des actifs et des retraités.

Nous appelons toutes les retraitées et tous les retraités à arborer le sigle « R ».

R comme Retraité en Colère

R comme Résistance

Nous serons présents et nous le rappellerons à chaque échéance.