Posté le 07/02/2019

• fo
  • fonction publique

news 1 sur 279   Suivante ►

J 4 - MERCREDI 6 FÉVRIER 2019 - SUITE DU PÉRIPLE : VERNON → LA ROCHE GUYON → NANTERRE

Mercredi 6 février rencontre devant la poste de Vernon avec les camarades FO postiers de l’Eure pour dénoncer la casse du service public postal.

FO exige le maintien de toutes les postes de proximité.

L’après-midi rencontre avec le syndicat FO et les résidents de l’EHPAD de Vernon.

Adoption de la motion exigeant un agent par résident qui sera remise au Président de la République le 21 février.

Le périple se termine par une rencontre avec le syndicat FO de la mairie de Nanterre où nous avons débattu de la situation de la Fonction Publique Territoriale.