Posté le 16/05/2019

• rennes

RÉUNION PUBLIQUE A RENNES LE 11 JUIN 2019 A 18H PLACE DE LA RÉPUBLIQUE

Réunion publique

Analyse et réponses aux questions

Projet de loi de transformation de la Fonction publique

Le projet de loi de transformation de la Fonction Publique que propose le gouvernement présente un réel danger pour notre modèle social et les valeurs républicaines qu’il représente.

FO Fonction Publique a affirmé, dès le début, sa volonté de combattre ce projet de loi jusqu'à son retrait, notamment en s’inscrivant dans la journée d'action, de grève et de manifestation du 9 mai.

Pour autant, il nous paraît également essentiel d’informer à la fois les agents et les usagers de la Fonction Publique des risques inhérents à cette transformation annoncée.

C’est pourquoi FO Fonction Publique organise, dans plusieurs lieux, des réunions publiques pour présenter notre analyse de ce texte et répondre aux interrogations légitimes des personnes concernées.

Cette réunion est programmée le mardi 11 juin – 18h – Place de la République – 35000 RENNES.

Paris, le 16 mai 2019

Contacts presse :

Christian GROLIER - Secrétaire général : 06.26.15.60.92

Nathalie DEMONT – Secrétaire fédérale :
06.62.65.77.10