COMMUNIQUE

Posté le 18/02/2020

• manifestation
  • réforme des retraites

Tous en manifestation le 20 février 2020 !  Départ à 13h30 de Montparnasse direction Place d'Italie

Tous en manifestation le 20 février 2020 ! Départ à 13h30 de Montparnasse direction Place d'Italie

La manifestation partira à 13H30 de la place du 18 juin 1940.

Le carré de tête général de la manifestation se positionnera sur le boulevard du Montparnasse à l’angle de la rue Stanislas à 12H00.

Itinéraire de la manifestation :

Bd du Montparnasse – bd du Port Royal – bd St Marcel et bd de l’Hôpital (arrivée place d’Italie).

Ordonnancement du cortège :

FO – SOLIDAIRES – UNEF/UNL – CGT – FSU et autres organisations.