Quand les "bornes" sont dépassées, il n'y a plus de limites !

Publié le 20/03/2023

Quand les "bornes" sont dépassées, il n'y a plus de limites !

20 mars 2023

En effet… quand les bornes sont dépassées, elles se heurtent à la volonté du peuple !

Les retraités de l’UFR-FO déplorent d’arriver à de telles violences provoquées par l’absence de raisonnement et de réponse à la contestation des Français.

Les retraités de la Fonction Publique de l’UFR-FO ont pris part dans toutes les actions contre la réforme des retraites, inique et purement économique.

Rappelons qu’elle est rejetée par 90 % des Français !

Force est de constater que nous avons un gouvernement et un Président complètement sourds, absolument aveugles et totalement absents du débat. L’utilisation finale du 49-3 à l’Assemblée Nationale en témoigne.

Le front syndical ne s’est jamais fissuré, donnant lieu à des manifestations et actions intégrant toutes les générations en très grand nombre sur tout le territoire. Tout cela s’est toujours déroulé dans le respect de l’ordre public.

En outre, l’UFR-FO soutient toutes les actions, initiatives et tous les rassemblements auxquels participent les militants et adhérents Force Ouvrière.

Devant l'entêtement du gouvernement de vouloir imposer, quoi qu'il en coûte et par tous les moyens, une réforme des retraites dénoncée par l'ensemble des syndicats et par les trois quarts de la population, l'Union Fédérale des Retraités Force Ouvrière appelle tous les retraités et pensionnés de la Fonction Publique de l'Etat à se joindre massivement aux manifestations prévues dans toute la France, à l'appel de l'intersyndicale le jeudi 23 mars 2023.

Le bureau de l'UFR-FO