Posté le 04/11/2020

• covid 19
  • questions/réponses
  • fonction publique

QUESTIONS/ RÉPONSES À L’ATTENTION DES EMPLOYEURS ET DES AGENTS PUBLICS : MISE EN ŒUVRE DE LA CIRCULAIRE DU PREMIER MINISTRE DU 1ER SEPTEMBRE 2020

Questions/ Réponses à l'attention des employeurs et des agents publics : mesures relatives à la prise en compte dans la fonction publique de l'Etat de l'évolution de l'épidémie de Covid-19

MAJ le 2 novembre 2020

Vous trouverez le document dans son intégralité en pièce jointe