COMMUNIQUE FGF

Posté le 05/11/2020

• mobilisation
  • ségur de la santé

COMMUNIQUÉ INTERFÉDÉRAL FO  5 NOVEMBRE 2020 – UNE MOBILISATION RÉUSSIE LES AVANCES DU SÉGUR POUR TOUS !!!

COMMUNIQUÉ INTERFÉDÉRAL FO 5 NOVEMBRE 2020 – UNE MOBILISATION RÉUSSIE LES AVANCES DU SÉGUR POUR TOUS !!!

Certains vont minimiser, d’autres vont critiquer mais peu importe…

Dans un contexte sanitaire compliqué, avec un arrêté préfectoral interdisant de se rassembler à Paris, avec de nombreux agents en télétravail, l’appel des fédérations FO pour la Fonction publique et le secteur privé à but non lucratif pour étendre les avancées du Ségur aux personnels de santé, du social et du médico-social a été entendu.

Des milliers d’agents et de salariés se sont mobilisés partout en France pour déposer et faire aboutir les revendications.

Nos fédérations Force Ouvrière se félicitent de cette mobilisation et constatent que la volonté des personnels reste forte, combative malgré le confinement.

Nous étions dans l’attente d’un rendez-vous. Notre détermination et la mobilisation de ce jour ont permis d’aboutir à ce qu’un contact soit réalisé avec le cabinet du Premier ministre.

Il nous a été confirmé que nos revendications vont rapidement obtenir une réponse. Dans ce cadre nous sommes dans l’attente d’une prochaine audience avec le cabinet du Premier ministre.

Nous vous en tiendrons informé.

Merci à tous les personnels et militants qui ont répondu à cette journée à l’appel de FO, syndicat libre et indépendant.

Paris, le 5 novembre 2020