Posté le 10/09/2021

Décès de Didier Pirot, Secrétaire Fédéral de la FSPS-FO

C'est avec une profonde tristesse que la Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière a appris le décès de Didier Pirot hier 9 septembre 2021.

Elle exprime ses plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants, sa famille, ses proches et à tous les camarades de la Fédération des personnels des services publics et de santé.

Didier, secrétaire fédéral de la FSPS-FO a milité en étroite collaboration avec la FGF-FO dans le cadre de FO Fonction Publique.

Didier était un militant doté d'une véritable écoute, à la recherche permanente du meilleur accord ou compromis en faveur des personnels.

Toujours disponible pour un bon conseil et aussi toujours partant pour partager des moments essentiels de camaraderie et de fraternité avec cette bonne humeur qui le caractérisait.

Militant attachant, il restera dans nos cœurs.

Repose en paix Camarade.