COMMUNIQUE DE SOUTIEN

• éducation nationale
  • grève
  • mobilisation

Communiqué de soutien aux personnels de l’Education Nationale - Grève le 23 septembre 2021

En cette rentrée, le manque de postes d’enseignements, de personnels administratifs, techniques, de santé et sociaux dans les écoles, les établissements et les services est criant.

Pour que les élèves puissent bénéficier de l’enseignement auquel ils ont droit, une création massive et immédiate d’emplois est nécessaire.

C’est la raison pour laquelle les fédérations de l’enseignement FO, FSU, CGT et SUD appellent les personnels à se mettre en grève le 23 septembre et à préparer la mobilisation interprofessionnelle.

La FGF-FO apporte tout son soutien à la Fédération Nationale de l’Enseignement et de la Culture Force Ouvrière (FNEC-FP-FO) ainsi qu’à ses syndicats nationaux engagés dans la préparation de cette mobilisation nécessaire.

Paris, le 20 septembre 2021