COMMUNIQUE

Posté le 03/10/2016

Décès de Roland Gaillard - Ancien secrétaire général de la FGF-FO

Chers Camarades,

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre Camarade et Ami, Roland Gaillard  dans sa 72ème année.

Arrivé en 1983 à la FGF-FO, il en a été le Secrétaire général de 1987 à 2003.

Notre peine est grande.

Nous adressons à Réjane, son épouse, et à toute sa famille, nos sincères condoléances.

Ses obsèques auront lieu au Crématorium de Mayenne le jeudi 6 octobre 2016 à 11 heures.

238 rue de Normandie

53100 MAYENNE