FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 13/10/2021

Tags

  • grève
  • soutien
  • délégués permis de conduire
  • inspecteurs permis de conduire

Partager sur

  news 1 sur 469   Suivante ►
 
MOTION DE SOUTIEN - Grève des inspecteurs et délégués au permis de conduire et à la sécurité routière le 18 octobre 2021

MOTION DE SOUTIEN - Grève des inspecteurs et délégués au permis de conduire et à la sécurité routière le 18 octobre 2021

Les inspecteurs et les délégués au permis de conduire et à la sécurité routière seront en grève le lundi 18 octobre 2021 à l’appel du syndicat national des inspecteurs, cadres et administratifs Force Ouvrière - permis de conduire et sécurité routière (SNICA – FO).

Cette journée de mobilisation s’inscrit après de nombreux échanges avec la délégation à la sécurité routière et la direction des ressources humaine du ministère de l’intérieur qui se sont révélés soit inefficaces en termes d’avancées sur les revendications, soit irrespectueux des engagements pris par cette administration vis-à-vis des agents.

Au-delà des réformes incessantes et mal préparées, des conditions d’exercice de leur activité au quotidien, de la poursuite de l’externalisation de certaines de leurs missions sans la moindre information ni concertation, les inspecteurs et les délégués au permis de conduire et à la sécurité routière ressentent un manque total de considération de la part de leur administration.

Les personnels se mobilisent ainsi pour :

• l’abrogation des dispositions relatives aux privatisations et au service universel, prévues par l’article 28 de la loi 2015–990 du 6 août 2015 ;
• une revalorisation égalitaire de l’IFSE pour tous les IPCSR et DPCSR ;
• un recrutement supplémentaire permettant l’augmentation des plafonds d’emplois des IPCSR et DPCSR, fonctionnaires de l’Etat ;
• l’inventaire, sans délai, des tâches additionnelles des IPCSR et dans la foulée, leur chronométrage par une entreprise indépendante.

La FGF-FO apporte son soutien plein et entier au SNICA-FO et aux personnels appelés à se mobiliser pour maintenir un service public de qualité pour tous et améliorer leurs conditions de travail !

Paris le 13 octobre 2021

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning