FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

EVENEMENT

Info

Posté le 02/12/2021

Partager sur

◄ Précédente   news 23 sur 498   Suivante ►
 
Personnels non vaccinés : du dialogue et de la considération plutôt que des sanctions !

Personnels non vaccinés : du dialogue et de la considération plutôt que des sanctions !

La fédération générale des fonctionnaires Force ouvrière a, dès le début, condamné les sanctions envers les personnels non vaccinés insistant, à l’inverse, sur la nécessité de privilégier le dialogue et l’organisation des services.

Force est de constater que nous n’avons pas été entendus. Certains départements, notamment ultramarins, ont un taux de vaccination faible. Force ouvrière n’a pas à rechercher les éléments motivant les personnels ultramarins à ne pas s’inscrire dans la campagne de vaccination. Au-delà des particularités ultramarines, de leur histoire et de leurs convictions qui méritent d’être respectées, la seule réponse ne peut pas être la sanction.

Outre-mer, hexagone, aucune sanction dans tous les cas !

A l’aube d’une nouvelle vague Covid, d’un nouveau variant, et des besoins matériels et humains indispensables pour assurer dans de bonnes conditions les missions de service public, l’heure est plus que jamais à l’apaisement.

Le dialogue doit se poursuivre et s’intensifier avec les organisations syndicales représentatives.

De même, avec une inflation galopante, le sujet des salaires doit demeurer une priorité.

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force ouvrière apporte tout son soutien aux fonctionnaires ultramarins qui exercent au quotidien leurs missions dans des conditions difficiles.


Paris, le 30 novembre 2021

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning