FLASH INFO

Posté le 27/11/2018

• égalité professionnelle
  • protocole d'accord

Communiqué de presse du MACP - Report de la réunion de signature du protocole d’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique

En raison de la présentation du projet de loi d’orientation des mobilités demain mardi, M. Olivier DUSSOPT, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Action et des Comptes publics, a décidé de reporter à vendredi 30 novembre 2018 à 10h (à Bercy) la réunion de signature de l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique.

L’ordre du jour sera le suivant :

- 10h : tour des tables des organisations syndicales et des représentants des employeurs publics

- 11h : signature de l’accord relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique (séquence ouverte à la presse)