FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette news ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

Info

Posté le 20/02/2019

Tags

  • plf

Partager sur

◄ Précédente   news 26 sur 306   Suivante ►
 
AVANT-PROJET DE LOI DE TRANSFORMATION DE LA FONCTION PUBLIQUE

AVANT-PROJET DE LOI DE TRANSFORMATION DE LA FONCTION PUBLIQUE

Le Bureau de l’UIAFP-FO s’est réuni en urgence à la suite de la première réunion technique concernant l’avant-projet de loi de transformation de la Fonction publique.

Cette première réunion, mascarade de dialogue social, s’est résumée à une présentation du Titre I de l’avant-projet de loi concernant le dialogue social et les organismes consultatifs.

Dès le départ, le Directeur général de l’administration et de la fonction publique a annoncé que le texte n’était pas modifiable.

Le dialogue social, tant prôné pour le secrétaire d’Etat à la Fonction Publique, est tout aussi inexistant que durant l’année 2018 où l’administration a multiplié les réunions de concertation … pour rien.

Ne voulant pas être instrumentalisée ni servir de caution à un gouvernement qui n’entend pas nos revendications, FO Fonction Publique a décidé de ne pas participer aux deux prochaines réunions du 20 et 21 février.

D’autres organisations syndicales ont pris la même décision.

Pour être efficace et constructif, le dialogue social doit être sincère.

Malheureusement, ce n’est pas le cas avec le Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé de la Fonction Publique.

Fait à PARIS, le 20 février 2019

Toute l'actualité

 

Dernières ressources

 
 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning