FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

EVENEMENT

Communiqué de soutien au syndicat national FO DGFIP
Posté le 13/09/2019
 

Pièces jointes

Partager sur

Communiqué de soutien au syndicat national FO DGFIP

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 11 sur 359   Suivante ►
 

Les agents des Finances Publiques seront en grève à partir du lundi 16 septembre 2019 pour exiger le retrait du plan Darmanin qui vise à démanteler le réseau de proximité de la DGFIP pour le remplacer par des points de contact adossés à des maisons de service au public.

Les Syndicats des Finances publiques, dans l’unité le plus large possible représentant la quasi- totalité des personnels, combattent ce projet de réforme depuis le début de l’année 2019 et dénoncent la parodie de dialogue social au sein de la Direction Générale des Finances Publiques. Ils défendent la qualité du service au public et s’opposent à la désertification programmée des zones rurales et péri-urbaines ainsi qu’à la mobilité géographique et fonctionnelle forcée pour les personnels.

La Fédération Générale des Fonctionnaires FORCE OUVRIERE s’inscrit dans cette lutte pour l’égalité d’accès de nos concitoyens au service public, quel que soit leur lieu de résidence et considère que les maisons de service au public ne sauraient remplacer les services de proximité de pleine compétence.

Elle apporte son soutien total aux agents des Finances Publiques dans leur combat pour la défense des missions et des implantations territoriales de la DGFIP.

Paris, le 13 Septembre 2019

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning