FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

LE LIEN

LE LIEN N°134
Posté le 18/02/2020
 

Pièces jointes

Partager sur

LE LIEN N°134

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 4 sur 379   Suivante ►
 

FO est persuadé que le modèle social français basé sur la solidarité entre les travailleurs, les privés d’emplois et les retraités reste source de progrès social.

C’est pour cela que nous sommes toujours attachés à la sécurité sociale, à la retraite par répartition et au financement de celle-ci par le salaire différé c’est-à-dire par les cotisations salariales et patronales.

C’est pour cela que nous sommes opposés à la mise en place d’un système universel de retraites par points qui aboutirait à un régime sous tutelle de l’ÉTAT !

C’est pour cela que nous refusons que soient supprimés outre les régimes spéciaux, tous les régimes existants : Régime général, Agirc-Arcco et par conséquence le mode de calcul de nos pensions.

C’est pour cela que nous allons continuer à nous battre pour maintenir et conforter les droits à la retraite dans le cadre du système actuel.

Si vous partagez ce point de vue, vous partagez alors l’analyse du Président de l’UFR-FO, du secrétaire général de la FGF-FO et du secrétaire général de la Confédération Force Ouvrière.

Unis, nous gagnerons.

Le combat continue, les retraités sont dans l’action en se joignant aux manifestations et en versant leur participation financière à la FGF-FO par l’intermédiaire de la CAGNOTTE DE LA SOLIDARITÉ (voir page 6 de ce numéro).

 

TOUS ENSEMBLE POUR LA JUSTICE SOCIALE

TOUS ENSEMBLE CONTRE LA RETRAITE PAR POINTS

ON NE LÂCHE RIEN !!!

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning