FGF FO - FO Fonctionnaires
Connexion
 
Menu
 
 

 

Vous n'avez pas encore de compte. Vous pouvez en créer gratuitement en remplissant simplement le formulaire. Vous pourrez alors accéder de façon privilégiée à des contenus. Celà ne vous engagera aucunement avec FO-FGF.

Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’UFR-FO S’INDIGNE ET RÉCLAME LE RESPECT !

Cliquez pour rendre cette question favorite
◄ Précédente   ressource 17 sur 401   Suivante ►
 

Nous avons à maintes reprises alerté le gouvernement sur le manque flagrant de moyens et de personnels dans les services publics et plus particulièrement dans le domaine dans la santé.

Nous avons condamné la fermeture de milliers de lits dans les hôpitaux.

Nous avons dénoncé la situation désastreuse des EHPAD.

Vous nous avez toujours répondu : « maîtrise budgétaire, réduction des déficits, loi du marché".

Nous voyons aujourd'hui le lourd tribu que nous payons à votre surdité, votre aveuglement et votre entêtement.

Aujourd’hui, vous envisagez de nous confiner, nous isoler pour de longs mois supplémentaires. Merci de vous préoccuper de notre santé, mais attention le remède peut s'avérer pire que le mal, notre psychisme en dépend.

Nous aspirons à la vie, au lien social et à la relation familiale, en un mot à une existence normale, même si elle doit être protégée

Nous avons hâte de reprendre nos activités de bénévolat aux seins des associations caritatives, sportives et culturelles. Nous sommes conscients d'être un maillon essentiel du lien social et de la solidarité intergénérationnelle.

Ce qu’il nous faut aujourd'hui:  DES MASQUES, DU GEL HYDRO-ALCOOLIQUE ET DES TESTS

Ce qu’il nous faut aujourd’hui : C’est surtout être considérés comme des citoyens à part entière, dignes de respect et de toute la considération qui nous est due !

Vous trouverez en pièce jointe également une déclaration de l'UFR-FO intitulé "Et ça continue !"

 

Paris, le 17 AVRIL 2020

 

Confédération Force Ouvrière

Force Ouvrière

Réseaux Sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube

FO-FGF

La Fédération Générale des Fonctionnaires Force Ouvrière (F.G.F.-F.O.), rassemble et coordonne l'action des syndicats FORCE OUVRIÈRE de fonctionnaires et d'agents publics de l'Etat et de ses établissements publics, à l'exception de ceux de " La poste" et de "France Télécom".

Elle a pour vocation principale de défendre les intérêts particuliers de ses adhérents, mais également une conception d'une Fonction publique laïque et Républicaine.

(c) 2014-2018 FO-FGF - Mentions légales
Scénarisé avec E-TIPI, Solution Digital Learning